3D en salle à Pierrelatte 2eme édition

Publié le par georgeduboisdroit

Dimanche 8 février départ de Salon de Provence 7h00 avec un mistral à décorner les taureaux de Camargue avec une température au dessous de 0 jusqu'à Pierrelatte accueil chaleureux à notre arrivée tout les archers nous connaissent et réciproquement .Je récupère ma fiche de marques avec les 2 tickets repas un petit café de bienvenue avant de monter l'arc un arc droit c'est vite monter un bout de bois et une corde quelques flèches d'échauffement ,9h00 début des tirs je commence doucement 8/5 8/5 c'est parti 8/8 10/8 11/8 10/10 à la 10eme je passe les 200 points je manque un renard pas grave j'ai de l'avance et comme toujours je ne lâche rien jusqu'à la dernière et je fini à 385 je suis au top. L'apéro avec mon peloton le repas organisé par le club toujours bien il ne manquait rien 14h00 départ du 2eme parcours quelques cibles ont changées toujours au top de ma forme c'est la retraite je manque qu' une flèche je termine à 381/ 766 en arc droit c'est du bonheur pour ma passion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article