3 jours sur les terres de Saint Hilaire

Publié le par georgeduboisdroit

3 jours sur les terres de Saint Hilaire

Vendredi 13h00 nous voilà en ligne pour le départ sur le parcours noir une cible pour 3 équipes, 21 ciblesça fait 63 équipes,  à 2 fêches par archer on fait le compte 2x3x3=18 flêches sur les cibles entre 5 et 15 mètres bonjour la casse.La 2eme petite sur le pérroquet la flêche de l'arc chasse c'est fait pénétrer profondément dans le tué, ça tombe sur moi, je marque 20 points et 2 flêches en une, le trophée? que je garde en souvenir merci à  ROBIN de ST SAUVANT nous avons fini le parcours sans casser d'aures flêches.à demain pour l'individuel.

salut à vous les archers qui passés devant mon FUJIFILM A+
salut à vous les archers qui passés devant mon FUJIFILM A+
salut à vous les archers qui passés devant mon FUJIFILM A+
salut à vous les archers qui passés devant mon FUJIFILM A+
salut à vous les archers qui passés devant mon FUJIFILM A+
salut à vous les archers qui passés devant mon FUJIFILM A+
salut à vous les archers qui passés devant mon FUJIFILM A+
salut à vous les archers qui passés devant mon FUJIFILM A+
salut à vous les archers qui passés devant mon FUJIFILM A+
salut à vous les archers qui passés devant mon FUJIFILM A+

salut à vous les archers qui passés devant mon FUJIFILM A+

2 flêches dans le tué
2 flêches dans le tué
2 flêches dans le tué
2 flêches dans le tué
2 flêches dans le tué
2 flêches dans le tué
2 flêches dans le tué
2 flêches dans le tué
2 flêches dans le tué
2 flêches dans le tué

2 flêches dans le tué

3 jours sur les terres de Saint Hilaire
3 jours sur les terres de Saint Hilaire
3 jours sur les terres de Saint Hilaire
3 jours sur les terres de Saint Hilaire
3 jours sur les terres de Saint Hilaire
3 jours sur les terres de Saint Hilaire
3 jours sur les terres de Saint Hilaire
3 jours sur les terres de Saint Hilaire
3 jours sur les terres de Saint Hilaire
3 jours sur les terres de Saint Hilaire
3 jours sur les terres de Saint Hilaire
3 jours sur les terres de Saint Hilaire
3 jours sur les terres de Saint Hilaire
3 jours sur les terres de Saint Hilaire
3 jours sur les terres de Saint Hilaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article