Bonnieux le 3D du mois de MAI

Publié le par georgeduboisdroit

Bonnieux le 3D du mois de MAI Bonnieux le 3D du mois de MAI
Bonnieux le 3D du mois de MAI
Bonnieux le 3D du mois de MAI Bonnieux le 3D du mois de MAI

24 Mai 2015 les Archers de Bonnieux nous invitent à leur concours 3D qualificatif pour le championnat de France.Une belle journée s'annonce beacoup d'archers ,c'est le premier aprés le France nature.Aujourd'hui j'ai 62 ans mon cadeau si je suis 1er le soir.Je suis choisi dans un peloton de 3 TL 1 arc droit Bruno et comme nos vont aussi dans le 11 ils nous ont cassé 4 flèches les copains,pas nous!!! Une bonne journée quand même les cibles un peu petites et un peu loin, c'est surement pour nous préparer au France.La remise des prix le soir j'ai mon cadeau premier.Avec une bonne bouteille de vin du Luberon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article