Premier Amical Nature à ROCHEFORT du GARD

Publié le par georgeduboisdroit

Premier Amical Nature à ROCHEFORT du GARDPremier Amical Nature à ROCHEFORT du GARDPremier Amical Nature à ROCHEFORT du GARD
Premier Amical Nature à ROCHEFORT du GARDPremier Amical Nature à ROCHEFORT du GARDPremier Amical Nature à ROCHEFORT du GARD

Dimanche redémarre la saison de tir à l'arc par un Amical Nature au nouveau club et nouveau parcours des Archers Rochefortais. Le temps s'annonce beau soleil, je suis en forme je m'entraîne au moins 2 h00 par semaine en salle à Dimanche soir pour la suite. 18h00 nous sommes de retour, nous avons retrouvé les copains archers de toute la France du nord au sud toujours les mêmes et des nouveaux aussi. Un temps superbe du soleil, du vent,mais 2-3 degrés, beaucoup d'archers pour inaugurer ce nouveau club, et nouveau parcours 21 cibles physique moyen, technique moyen, pour débuter la saison 2016. Le greffe, la buvette, les grillades, au top. j'ai passé une agréable journée dans une ambiance familiale comme j'aime, je reviendrai, avec plaisir.

Publié dans sport passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article