Enfin nos premiers perdreaux

Publié le par georgeduboisdroit

Enfin nos premiers perdreaux
Enfin nos premiers perdreaux

Samedi matin nous étions sur le territoire cirka qui n'a rien perdu de sa quête fouille tous les buissons. Je la rappelle au sifflet elle est trop excitée pour la reprise. Je la suis elle a une quête courte et revient toujours au contacte et ça j'adore. Nous arrivons à l'arrêt ferme je me place, lui donne l'ordre de faire voler je merde avec l'appareil photos et le perdreaux sauvage s'envole à fond la caisse et je le regarde partir le fusil à l'épaule. Cirka le retrouvera lundi matin. Heureux quand même, parce que plus grand que le plaisir de donner la mort c'est celui de pouvoir laisser la vie . Pour un chasseur ça parait bizarre, mais c'est moi.Dimanche je chasse du 3D à l'arc en compétition j'aime beaucoup aussi et les animaux ne sont jamais mort à la fin du concours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article