championnat de FRANCE 3D en Normandie

Publié le par georgeduboisdroit

Nous voilà arrivés à PREAUX accueil  à la chambre d'hôte  par Estelle ALEXANDRE très accueillante .Nous avons visités la région mangés des bonnes spécialités ,avant la compétition
dommage mes flèches en cèdre n'aiment pas la pluie ,le vendredi super organisation pour l'accueil des tireurs le vin d'honneur d'ouverture .Samedi départ de mon peloton 8 h après un échauffement de 30 mn ,15 mn de de la chambre vous faites le décompte réveil 5h30.Il faut avoir la passion,appel des pelotons et c'est parti mon kiki à la découverte des cibles d' animaux  en 3D au pas de tir 1mn 2 flèches et la bête et morte de rire!...et pendant 20 cibles notre coeur en prend un coup .Le 1er du peloton offre à boire à l'arrivée,classement le soir et le dimanche les 5
meilleurs partent sur un nouveau parcours,de 6 à 10 un autre , ainsi de suite jusqu'à  45.
Le soir remise des médailles ,le verre de l'amitié et tous le monde  rentrent,  les heureux,les déçus, et les autres,moi 8eme  cette année mais heureux.Les parcours étaient supers je me suis gavé de plaisir.plus 5 adresses mail nouvelles.

Publié dans sport loisir passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article