journée 1 4x4 1 archer dimanche 29 9 08

Publié le par georgeduboisdroit

8h00nous étions sur notre parcours de tir à l'arc.Nancy mon épouse préparait un bon café d'accueil pour les participants et les autres.8h30 une horde de 4x4 déboulent sur le chemin dans un nuage de poussière, et nous voilà réunis homme,femmes,enfants,
et nos chiens. le café coule à flot pendant que les responsables organisent le tirage au sort des équipes.1 archer pour 2 4x4 . nous étions que 6 archers pour 12 4x4. il y avait 7 parcours donc 7 cibles 3D. départ 9h00, comme d'ab je suis le 1e et 6e .reconnaissance du 1e parcours par les pilotes à la vue des buttes, des trous,  dévers,les archers se posent des questions allons y je monte dans mon 4x4 je connais déjà le pilote c'est un bon ,j'ai laissé mon arc à la fin du parcours la ceinture bouclée et c'est parti mon jojo génial 1e porte sur 2 roues,2e porte ça passe ,3e sur 3 roues,3e porte ça monte les 4 roues touchent,c'est fini, même pas peur. mon pilote est  super aucune pénalité.à moi de tirer 1mètre de la sortie contacte du corps avec le 4x4 1 lynx, environ 25 mètres je tire les 2 flèches hautes dans le dos,10 points bonus.la suivante régine elle rigole moins tout le monde l'encourage elle monte mais pas rassurée.
12h30 nous avions fait 4 parcours 2 fois.les tables étaient installées l'appéro servi, chacun a porté une boisson des frites, saucisson, nous avons trinqués au nom du sport et de l'amitié.nous avons manger sous les pins se remémorant les sauts ,les bosses.
l'après midi l'ambiance était chaude.nous avons finis à 18h00 un rafraîchissement, et proclamation des résultats avec la promesse de le refaire, avec en plus un jeu de tir à l'arc pour les pilotes.puis ils sont partis avec le même nuage dans l'autre sens.voilà encore une agréable journée passée avec des gens sympas.

Publié dans sport loisir passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article