notre concours 3D le 22 mars 09

Publié le par georgeduboisdroit

salut à vous les archers c'est notre plaisir de monter un parcours pour vous.
ce dimanche matin, le mistral léger ,un peu frisquet ,7h15 déjà 2 archers du var
8h00 nos femmes faisaient couler le café bien chaud gilles et bob au greffe
prenaient les inscriptions ,la file d'attente était longue,mais bob avec ses pilules
 dopage m'était de l'ambiance 142 archers le bonheur.il y a eu des surprises 
une vache dans le pré, une vielle cible que nous avons sauvé les âmes sensibles
ont tirés quand même,mais beaucoup l'on raté. j'ai suivi les pelotons sur les 2 
parcours la majorité des archers ont apréciés  l'implantation des cibles.à midi
le chef cuisinier faisait rouler les andouillettes, les côtes de porc, saucisses,merguezs
la aussi la file d'attente à la fin du concours il ne restait plus que quelques saucisses
nous avons clôturé la belle journée avec les résultats et l'apéritif. beaucoup d'archers 
venus de loin avaient repris la route encore un dimanche à la robin des bois.

Publié dans sport loisir passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Salut Georges,<br /> je viens d'avoir un message que tu as transmis via l'association des Chasseurs à l'Arc d'Ardèche.<br /> Je suis maintenant à la retraite et, en dehors de la chasse, je m'occupe de ma maison (et du potager).<br /> Chris et moi avons maintenant 5 JagdTerrriers (Piva et Uriane que tu connais, et 3 filles à Piva qui ont 2 ans 1/2).<br /> J'ai revu Bernard cet hiver lors d'une battue à l'arc que j'ai organisée. Il a manqué un sanglier de 80-90 kg...<br /> Je ne fais plus de parcours depuis mon retour(pas le temps), peut-être l'année prochaine ?<br /> Au plaisir de te revoir.
Répondre
G
<br /> celà me fait plaisir de t'avoir retrouvé je chasse à l'arc le petit gibier avec bernard j'ai perdu rita dans un accident de chasse en 2007 je n'arrive pas à l'oublier .j'ai acheté cirka un<br /> braque français elle est adorable bernard se régale à la chasse elle nous fait des arrêts aux faisans et perdreaux à pleurer .la saison 2009 2010 je pense que nous allons chasser ensemble<br /> <br /> <br />