chasse aux perdreaux dans ma garrigue

Publié le par georgeduboisdroit

ce matin à 8h00 nous étions dans la garrigue avec cirka ma braque française à la quête d'une perdrix rouge,un petit mistral m'oblige à prospecter à bon vent ,des chasseurs avaient tirés plus tôt la compagnie doit être disloquée c'est
bon pour nous ,les perdrix dispersées préférant alors se motter dans un buisson,avant de se rejoindre plus tard
c'est la chasse la plus passionnante pour moi sur du sauvage .la billebaude commence le chien fouille devant tous
les buissons après une heure de quête arrêt ferme de cirka c'est alors une bombe qui prend son essor dans un grand
fracas d'ailes  je tir le premier coup surpris ,deuxième elle tombe dans une gerbe de plumes quel bonheur pour le travail
du chien une petite friandise qui récompense son travail et l' effort .le terrain est difficile j'ai mon repas du dimanche ,nous rentrons

Publié dans sport loisir passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article