cirka de st montange ma belle braque Française

Publié le par georgeduboisdroit

cirka-ma-belle-braque-Fran-aiseF0015.jpg

 

 

je suis arrivée à l'élevage de st Montange le 28 août 2007 ma maman URIANE DES JARDINS DE GEMO et mon papa TEMPO DE ST MONTANGE  ces un chasseur qui ma choisi le le 10 septembre il pleurait pas de joie mais de chagrin sa Rita était morte

d'un accident de chasse le 9 septembre 2007.j'ai attendu 2 mois pour qu'il vienne me chercher après la signature des papiers

enfin nous sommes partis dans ma nouvelle maison quel accueille grand panier les jouets  pas de jardin mais l'ascenseur 7e étage et mon dressage a commencé jusqu'à 6 mois j'ai fait quelques bêtises je me suis même perdue à la chasse il a mis 3h00 pour me retrouver il ne m'a pas grondé aujourd'hui j'ai 3 ans et demi et je suis un chien heureux.je vais souvent à la chasse au tir à l'arc tous les dimanches après la fermeture de la chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article