le championnat départemental 3D à Peynier 2014

Publié le par georgeduboisdroit

Peynier avril 2014 (5)Peynier avril 2014 (2)chp dept 2014chp dept 3D 1014une belle journée ensoleillée pourle tir à l'arc 8h30 beaucoup d'archers au pas de tir des 1er cibles aujourd'hui c'est le championnat départemental 13 .je m'inscris un petit café qu'elques flêches d'entrainement pour chauffer les bras je trouve un peloton qui cherchait un archer super nous partons aprés les présentations 10h00 nous tirons la 1er cible ça ve dire finir trés tard le soir les parcours pas physique mais technique je suis le champion 2013 alors je n'ai rien laché toute la journée malgré qu'elques flêhes ratés un peloton sympa résultat 1er du parcours A 1er du parcours B CHAMPION Départemental 2014 vétérant arc droit le tir à l'arc sur cibles 3D c'est ma passion du dimancheet de la nature.

Publié dans sport loisir passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article