mon 1e concours 3D 2010 avec un arc classique

Publié le par georgeduboisdroit

je  n'ai pas tiré dimanche à PEYNIER en arc droit mercredi à l'entraînement impossible de le bander à pleine allonge la
fatigue de l'âge du travail alors pour envoyer des flèches dans la nature je vais tirer une saison avec mon classique en
attendant un arc droit moins puissant .je me suis inscrit en vétéran arc nu ils ont rigolé mes copains le matin j'ai tiré
les 20 3D et j'ai raté que 2 flèches sur 40 j'étais content sur un parcours pas très physique technique moyen mais
long nous avons terminés à 13h30 il commençait à faire faim un petit 51 et le repas avec l'équipe pour prendre des
forces avant de repartir pour le 2e tour.j'ai raté 3 flèches je me suis bien amusé l'arc me convient bien 32 livres
 20 de moins que l'arc droit .enfin retour au greffe,pour attendre les résultats 533 j'étais bien classé je pouvais être
dans les 3e Gérard 552 toujours devant c'est un vieux bon.championnat-de-france-et-camping-2009F0041.jpg 19h00 remise des prix GG 1e Papi jojo et bien 2e il va falloir
qu'ils s'entraînent parce que je ne vais pas les lâcher jusqu'au FRANCE si j'arrive à me sélectionner.à dimanche à
PUJAUT un nature avec les bottes en caoutchouc la météo annonce de la pluie vivement les beaux jours.

Publié dans sport loisir passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article