mon premier perdreau

Publié le par georgeduboisdroit

CIRKA MA BELLE 001ce matin avec Albert nous avons chasser sur une parcelle à lièvres les chiens quêtaient

 à bon vent ils sentaient bon excités arrivé dans un vallon c'est un chevreuil couché qui

détale devant nous un moment d'émotion et il à disparu dans le bois nous avons continué

notre quête aux lièvres jusqu'à11h00 j'ai encore perdu Albert je rentré par le bas d'un vallon

bien boisé quand soudain arrêt de cirka devant un buisson la queue droit figée en statue de marbre

je lui donne l'ordre de faire voler un battement d'ailes un perdreau décolle et monte dans les arbres

je lâche les deux coups il tombe ma belle Braque rapporte son 12e perdreau et premier de cette saison

qui s'annonce bonne elle est au top pour l'arrêt ferme et le coulé je suis un chasseur heureux

4h00 dans la garrigue les coussinet fument une séance de randopatt c'est bon (merci papa!!!!!)

Publié dans sport loisir passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article